L’équipe

L'organigramme présente les liens hiérarchiques et l’organisation structurelle de l’équipe du projet GEReSH-CAM.

L’équipe du projet GEReSH-CAM est composée comme suit :

Le comité de pilotage est l’organe décisionnel du projet. Il est en charge de l’élaboration de la stratégie du projet. Il est composé de représentants des institutions partenaires. Ses membres fixent les orientations générales du projet, arbitrent les propositions issues de la concertation et valident chaque grande étape permettant de passer à la suivante.

Le comité de suivi est chargé de la mise en oeuvre du projet. Il est composé d’experts et de personnes ressources des institutions partenaires. Ses membres sont responsables du suivi opérationnel de la démarche, de son animation, du respect du calendrier. Ils proposent des éléments au comité de pilotage.
Le comité de suivi est divisé en deux équipes :

  • Le comité de suivi administratif, qui assure l’application effective des règles et de gestion de projet de l’UE. Il veille également à la bonne gestion financière de la subvention. Le comité apporte un soutien administratif pour la mise en oeuvre des activités du projet (planification, documentation, gestion budgétaire etc.)
  • Le comité de suivi scientifique  : Il assure la réalisation des activités scientifiques et de recherche sur la problématique à laquelle répond le projet GEReSH-CAM. Son activité s’organise autour de travaux de recherche, d’enquêtes, de formations etc.


Partenaires